symphony of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

symphony of the night

Forum de la guilde de WOW serveur suramar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Daris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daris
Invité




Présentation de Daris Empty
MessageSujet: Présentation de Daris   Présentation de Daris Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:46

Il était une fois Dans une ville nommé Darnassus Un elfe de la nuit (n'imp j'aurais dit un gnome en chaussette enfin bref) Son nom : Daris ! Et un jour il du choisir sa vocation.

Il se posa au pied d'un arbre et réfléchit

-Que vais je faire ?

Guerrier ??? Nan tu prends tout les coups, l'armure est lourde, et puis les couts de réparation sont trop important.

Prêtre ??? C'est trop bonne poire tu soignes bien on te dis rien, et on te gueule dessus pour un rien. et la robe ... pfff

Chasseur ??? Cavaler à longueur de journée et sentir le fauve .. Pouaaah

Druide ??? Petite fleurs et Petit lapin .... y'a pas à dire ça fait trés sérieux.

En résumé il me reste quoi comme option

Voleur !!! je préfére le terme Filou mais c'est personnel. Quand le combat tourne mal tu disparais, tu fais les poches sans te faire prendre, tu assommes à tour de bras ^^ bref c'est peinard ^^
Revenir en haut Aller en bas
eternita
Invité




Présentation de Daris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daris   Présentation de Daris Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:02

bon choix pour le voleur^^ si tu le manie bien, tu est une bete au pvp ! comme lui mon idole http://video.google.fr/videoplay?docid=-7546452245514102919 je tient juste a dire que "rank 15 est connétable" "rank 14 est grand seigneur de guerre"... et il bute tout au départ avec 100 points d'armure au max et une dague a 0.9 dps ^^ (oui oui c'est possible)

j'imagine qu'en tant que "voleur" et de "filou" tu doit suivre la devise de Badangel^^ : si tu need met besoin mais met besoin quand meme pasque t'auras plus de chance de loot.

sur ce bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia
Admin
Lusankia


Nombre de messages : 104
Age : 39
Race/classe : Draeneï / Mage
Métiers principaux : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation de Daris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daris   Présentation de Daris Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:46

Impressionnant la description des autres castes Razz
Soit le bienvenue et même si je ne fais pas totalement confiencee à ces fripons de voleurs, on ne peut que les respecter... Ils sont énorme.

"Lusankia, à fripon voleur, fripon trancheur..."
Revenir en haut Aller en bas
michou




Nombre de messages : 28
Age : 35
Race/classe : Elf de la nuit/Guerrier
Métiers principaux : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation de Daris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daris   Présentation de Daris Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:25

Bienvenue a toi Daris tu resume asser bien les classe sauf le wawa qui et une personne plein de sensibilité qui aime se promener dans les prés.....NON je déconne j'aime taper a tour de bras mouahahahahah!!!!!! cheers

Ps:Je sui entierement d'accord avec Badangel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Daris Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daris   Présentation de Daris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Metalspike
» présentation de mikadruide
» Présentation de Ainulindale
» Présentation de Kunamitsu : Une âme égarée.....
» Presentation de Farhanor partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
symphony of the night :: Symphony of the night :: Présentations-
Sauter vers: