symphony of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

symphony of the night

Forum de la guilde de WOW serveur suramar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque modif aparente pour moi ...wow new version...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
comtux
Admin
comtux


Nombre de messages : 119
Age : 38
Race/classe : DRANEÎ/shamane
Métiers principaux : mineur/joallier
Date d'inscription : 13/05/2007

Quelque modif aparente pour moi ...wow new version... Empty
MessageSujet: Quelque modif aparente pour moi ...wow new version...   Quelque modif aparente pour moi ...wow new version... Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:18

je n'ai pas eu le temps de regardé toute les modifs de la nouvelle mises a jour mais voila les deux trois point que j'ai retenu pour ma part...
les capa du shami sont revu a la baisse....
exemple le totem fontaine de mana qui marché pour tout le groupe ne marche maintenent que pour les autre menbre du groupe(arf un regene de3% du mana total toute les 3 seconde pendent 15 seconde ce n'était pas négligeable) le sort pour enchent sont arme ne marche plus quand on est desarmé (normal vous dirai mais avant sa marché )
quelque sort de soin et la criticité sont revu a la hausse(enfin un bon point)
Les recette de joallerie ont été corigé(avant monture de thorium->3barre de thorium maintenet monture de thorium->1barre de thorium et plus de citrine taillé pour le lievre doré par exemple)...de nouvelle ont été rajouté....et il est plus facile de trouvé des gemmes en faisant prospection(maintenent il y aura toujour une pierre précieuse)...

Les screemshoot ne sont plus en TGA

J'ai lu quelque autre modif qui ne mon pas frappé desuite mais bon si vous en avait d'autre dite le a tous le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouteam.skyblog.com/
Taishakuten
Admin
Taishakuten


Nombre de messages : 51
Age : 42
Race/classe : Elfe de la nuit / Druide
Métiers principaux : Herboriste et Alchimiste
Date d'inscription : 20/05/2007

Quelque modif aparente pour moi ...wow new version... Empty
MessageSujet: Re: Quelque modif aparente pour moi ...wow new version...   Quelque modif aparente pour moi ...wow new version... Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:03

Tu veu dire comme la forme volante pour les druides au niveau 70 en fesant des quetes dans le temple noir par exemple Question
Revenir en haut Aller en bas
comtux
Admin
comtux


Nombre de messages : 119
Age : 38
Race/classe : DRANEÎ/shamane
Métiers principaux : mineur/joallier
Date d'inscription : 13/05/2007

Quelque modif aparente pour moi ...wow new version... Empty
MessageSujet: Re: Quelque modif aparente pour moi ...wow new version...   Quelque modif aparente pour moi ...wow new version... Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:23

oui sa aussi c'est une modif de la nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouteam.skyblog.com/
Metalspike

Metalspike


Nombre de messages : 35
Age : 38
Race/classe : Gnome/Mage
Métiers principaux : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelque modif aparente pour moi ...wow new version... Empty
MessageSujet: Re: Quelque modif aparente pour moi ...wow new version...   Quelque modif aparente pour moi ...wow new version... Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:12

le mago aussi a été revu a la baisse:


# Projectiles des arcanes : Ce sort est maintenant affecté par Hâte des sorts.
# La durée de Contresort est réduite à 8 secondes, le temps de recharge à 24 secondes.
# Bloc de glace : Cette technique n'immunise plus les mage à Âme affaiblie du Mot de pouvoir : Bouclier. Cependant, l'utilisation de cette technique provoque maintenant une Hypothermie, qui rend le mage incapable de relancer Bloc de glace pendant 30 secondes.
# Vol de sort : Les améliorations volées qui affectent des sortilèges spécifiques de la classe de la cible initiale n'ont plus d'effet pour le mage.


A mort le nerf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia
Admin
Lusankia


Nombre de messages : 104
Age : 39
Race/classe : Draeneï / Mage
Métiers principaux : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelque modif aparente pour moi ...wow new version... Empty
MessageSujet: Re: Quelque modif aparente pour moi ...wow new version...   Quelque modif aparente pour moi ...wow new version... Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:44

Il est vrai mais ces nerfs sont principalement effectués à la demande de joueurs JcJ qui constatent de visu les excès et les manques possible d'une classe...

Même si j'apprècie les DPS je trouve abusé que le mago et le shami soient aussi violent... Twisted Evil

Et dis toi Metal que si le mago n'était pas nerfé les autres classe en mangeraient pour leur grade Razz

"Lusankia, anti nerf et pro mago..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque modif aparente pour moi ...wow new version... Empty
MessageSujet: Re: Quelque modif aparente pour moi ...wow new version...   Quelque modif aparente pour moi ...wow new version... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque modif aparente pour moi ...wow new version...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
symphony of the night :: La taverne :: Bla bla bla-
Sauter vers: