symphony of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

symphony of the night

Forum de la guilde de WOW serveur suramar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Propositions de sorties!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metalspike

Metalspike


Nombre de messages : 35
Age : 38
Race/classe : Gnome/Mage
Métiers principaux : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 22/05/2007

Propositions de sorties!! Empty
MessageSujet: Propositions de sorties!!   Propositions de sorties!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:23

Voila je propose qu'on organise des sorties en instance tous les week end en full guilde(date et heure a confirmer).

je propose que la premiere sortie soit gnomérégan car c'est la seule grosse instance qui nous convient a tous au niveau des level.
Farhanor et lusankia doivent etre au moins level 27 pour y participer donc vous savez ce qu'il vous reste a faire :GEEKEZ juskau level 27!!
Donc je fixe la sortie a dimanhe apré midi pour leur laisser le temp de leveler^^
j'atend vos réponses ^^

ps: dsl arduinna je sait qu'ele te soule cette instance mais c'est la seul pour l'instant qui nous convient a tous..
Revenir en haut Aller en bas
comtux
Admin
comtux


Nombre de messages : 119
Age : 38
Race/classe : DRANEÎ/shamane
Métiers principaux : mineur/joallier
Date d'inscription : 13/05/2007

Propositions de sorties!! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorties!!   Propositions de sorties!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:50

je ne suis pas contre l'idée mais il va falloir aprendre a faire equipe la il ne suffit pas de nous mettre arduinna et badangel pour faire l'instance...
je ne suis pas contre l'idée de vous aidé mais si c'est pour faire l'instance a deux c'est pas la peine (en plus 3/4 du temps on ne drop rien sa fait pour nous une sortie a perte hier pour brassenoir 20pa de gagné 2po pour reparer l'armure total -1.80po la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouteam.skyblog.com/
Taishakuten
Admin
Taishakuten


Nombre de messages : 51
Age : 42
Race/classe : Elfe de la nuit / Druide
Métiers principaux : Herboriste et Alchimiste
Date d'inscription : 20/05/2007

Propositions de sorties!! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorties!!   Propositions de sorties!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:50

C'est vrai que la je suis un peu daccord avec Badangel un jeu en equipe est different de ce servir de haut level pour la facilité car comme ilest dit plus haut nous on travail a perte ^^
Revenir en haut Aller en bas
comtux
Admin
comtux


Nombre de messages : 119
Age : 38
Race/classe : DRANEÎ/shamane
Métiers principaux : mineur/joallier
Date d'inscription : 13/05/2007

Propositions de sorties!! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorties!!   Propositions de sorties!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:26

je vous propose dans un premier temps plutot de faire de grosse quete essemble avec un coup de mains si il faut vraiment je sais pas mais par exemple la guerre contre les sombrefer (au palun)serai un bon test pour voir le jeu en equipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouteam.skyblog.com/
Metalspike

Metalspike


Nombre de messages : 35
Age : 38
Race/classe : Gnome/Mage
Métiers principaux : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 22/05/2007

Propositions de sorties!! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorties!!   Propositions de sorties!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:35

oui mais bon l'entraide et le travail d'équipe n'est elle pas une des valeur fondamentale d'une guilde???

En tou cas moi je reste sur le principe d'organiser des instance en full guilde au moins une par week end donc ceux qui veulent inscriver vous dans la partie instance^^
Revenir en haut Aller en bas
comtux
Admin
comtux


Nombre de messages : 119
Age : 38
Race/classe : DRANEÎ/shamane
Métiers principaux : mineur/joallier
Date d'inscription : 13/05/2007

Propositions de sorties!! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorties!!   Propositions de sorties!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:50

je vais passé pour un rabat joie mais on monte un raid si tu ve partir en full guild....on est plus que 5....

Ps pour arduinna on y sera encore plus perdent mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouteam.skyblog.com/
Metalspike

Metalspike


Nombre de messages : 35
Age : 38
Race/classe : Gnome/Mage
Métiers principaux : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 22/05/2007

Propositions de sorties!! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorties!!   Propositions de sorties!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:02

Je sais que toi et ardui etes perdant, c' est pour cela que je dit qu'on peut tres bien la faire avec Kunamitsu,Lusankia,Farhanor et Adrenan.
pile poil 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
comtux
Admin
comtux


Nombre de messages : 119
Age : 38
Race/classe : DRANEÎ/shamane
Métiers principaux : mineur/joallier
Date d'inscription : 13/05/2007

Propositions de sorties!! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorties!!   Propositions de sorties!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:29

adrenan est dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouteam.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Propositions de sorties!! Empty
MessageSujet: Re: Propositions de sorties!!   Propositions de sorties!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de sorties!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
symphony of the night :: Calendrier :: Instances / Raids-
Sauter vers: