symphony of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

symphony of the night

Forum de la guilde de WOW serveur suramar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q

Aller en bas 
+2
comtux
michou
6 participants
AuteurMessage
michou




Nombre de messages : 28
Age : 35
Race/classe : Elf de la nuit/Guerrier
Métiers principaux : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 22/05/2007

Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Empty
MessageSujet: Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q   Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:41

Histoire d'un destin funébre.

Salut moi c'est michou 1m95 pour 120kg pas mal le bébé non?
Voila la premiére partie de la présentation de mon personnage Farhanor.
Désolé pour les fautes d'ortographes je dit ca surtou pour mat le KP national bonne lecture.

C'est l'histoire d'un elf de la nuit du nom de Farhanor,un jour tandis que le ciel était bleue et le soleil resplendissant Farhanor et sa famille se promenait dans la fôret d'Orneval,heureuse et joyeuse la petite famille ne pouvait se doutait du malheur qui allait les fraper.Un crie a glacé le sang retantit à travers tout Orneval,la famille s'arreta les yeux fixés vers l'horizons,ils virent arrivé Thorgal seigneur de guerre Orc chevauchant son destrier infernal,son armure tachetait de sang,sa lame dégoulinante et sa main se resérant sur le crane d'un pauvre elf de la nuit.Le pére de Farhanor cria de toute ces forces a son fils et a sa femme de partir se réfugié,Thorgalse mit a charger le pére qui se tenait devant lui le regard déterminer.Farhanor et sa mére se mirent à courir de toute leur force quand ils entendirent l'éffroyable crie de Thorgal qui chargea.Le pére de Farhanor se mit a charger le seigneur de guerre.....
La lame de Thorgal fenda l'air pour venir s'abattre sur les cottes puis elle remonta en diagonal jusqu'a l'épaule droite pour finalement le décapiter,Farhanor qui tout en courant regarda dérriere lui voyant son pére volé en éclat.Sa mére le cacha dans le creux d'une souche d'arbre puis elle repartit,le seigneur de guerre abatta la jeune mére dans le dos,Farhanor les yeux écarquillés faisait face a cette barbarie sans pouvoir rien faire.....
Et voila j'éspére que ca vous a plus

lol!
Revenir en haut Aller en bas
comtux
Admin
comtux


Nombre de messages : 119
Age : 38
Race/classe : DRANEÎ/shamane
Métiers principaux : mineur/joallier
Date d'inscription : 13/05/2007

Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q   Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:56

je n'ai qu'une chose a dire cheers a quand la suite? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pingouteam.skyblog.com/
bimbo

bimbo


Nombre de messages : 30
Age : 38
Race/classe : Draïner/Chasseur
Métiers principaux : Mineur/Joalier
Date d'inscription : 21/05/2007

Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Empty
MessageSujet: cool!!   Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:15

Ton histoire est cool et comme contux on attend la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia
Admin
Lusankia


Nombre de messages : 104
Age : 39
Race/classe : Draeneï / Mage
Métiers principaux : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 22/05/2007

Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q   Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:30

Idem, je veut connaître la suite de ton petit elfe en sucre.

Au fait Michou, mon draeneï mago cherche un elfe viril et puissant pour s'accoquiner Embarassed , intéressé ?

"Lusankia, en manque d'affection et d'histoires elfiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Taishakuten
Admin
Taishakuten


Nombre de messages : 51
Age : 42
Race/classe : Elfe de la nuit / Druide
Métiers principaux : Herboriste et Alchimiste
Date d'inscription : 20/05/2007

Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q   Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:57

Alors la moi je dit "Gavage" Farhanor je trouve que ton histoire est magnifiquement tristounette c'est dommage pour tes parents quand meme, mais un jour Symphony of the Night te vangera.....!!!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia
Admin
Lusankia


Nombre de messages : 104
Age : 39
Race/classe : Draeneï / Mage
Métiers principaux : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 22/05/2007

Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q   Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:53

Exact, et je te promet que, tout petit lvl21 que je suis actuellement, dès que je vois un Orc d'un niveau convenable Rolling Eyes (...), j'en fais de la chair d'hyppogriffe passé à la moulinette, parole de Draeneï.

"Lusankia, cuisine l'Orc comme personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Metalspike

Metalspike


Nombre de messages : 35
Age : 38
Race/classe : Gnome/Mage
Métiers principaux : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 22/05/2007

Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q   Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:08

GG l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taishakuten
Admin
Taishakuten


Nombre de messages : 51
Age : 42
Race/classe : Elfe de la nuit / Druide
Métiers principaux : Herboriste et Alchimiste
Date d'inscription : 20/05/2007

Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q   Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:05

MDR eternita !! tu as pas vu le gabari de notre amis Farhanor ^^, c lui le viking, en tout cas il en as la carure lol
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia
Admin
Lusankia


Nombre de messages : 104
Age : 39
Race/classe : Draeneï / Mage
Métiers principaux : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 22/05/2007

Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q   Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:30

Ours, Viking... C'est la même chose tout ça Razz

Il est capable de t'étoufer rien qu'en te faisant un bisou c'est dire Suspect (only kidding michou), alors ne le taquine pas de trop...

"Lusankia, qui dit non aux bisou du michou..."
Revenir en haut Aller en bas
michou




Nombre de messages : 28
Age : 35
Race/classe : Elf de la nuit/Guerrier
Métiers principaux : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 22/05/2007

Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q   Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:31

Quoi encore tu veux pas de mes bisou d'ours lusankia mouahahahaha!!!Ca faisaient longtemp TAPER!!c'était pour le plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia
Admin
Lusankia


Nombre de messages : 104
Age : 39
Race/classe : Draeneï / Mage
Métiers principaux : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 22/05/2007

Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q   Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:35

Mais non mon grand tout le monde aime tes bisous d'ours et on ne s'en lassera jamais (quoi que Suspect )
Par contre si tu pouvais me rencarder sur les bisous de ta voisine (tu sais, celle qui est timide quand elle nous voit Embarassed ) je suis preneur...

"Lusankia, grand sentimental du bisou..."
Revenir en haut Aller en bas
michou




Nombre de messages : 28
Age : 35
Race/classe : Elf de la nuit/Guerrier
Métiers principaux : Forgeron/Mineur
Date d'inscription : 22/05/2007

Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q   Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:18

Ah ah ah pas touche a la voisine petit pinguoin malhonnéte elle et trop jeune pour toi tu risqueré de lui faire peur avec tes idée mesquine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusankia
Admin
Lusankia


Nombre de messages : 104
Age : 39
Race/classe : Draeneï / Mage
Métiers principaux : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 22/05/2007

Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q   Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:33

Bizarre, j'ai toujours cru que mes idées étaient salaces et perfides, pas mesquines Rolling Eyes ...

"Lusankia, tenu en respect par un ours..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q   Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Farhanor "La légendaire Patte D'ours &q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Farhanor partie 2
» Rubrique "Astuces et liens internet"
» Rubrique "Amis de la guilde"
» Rubrique "Instances / Raids"
» présentation de mikadruide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
symphony of the night :: Symphony of the night :: Présentations-
Sauter vers: